Mariages

Préparez votre mariage de rêve dans les Landes

Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans un cadre champêtre et bucolique, au cœur de la nature, dans une ferme historique, datant de Napoléon III.

Au domaine de Bouhémy, c’est vous qui choisissez votre formule de la location pure, aux services complémentaires, rien ne vous est imposé. Professionnels du mariage depuis plus de 10 ans Élodie et Marc Bourrel sont à votre disposition pour faire de votre mariage, un moment magique et inoubliable !


Nos différentes formules

 
LA PRIVATISATION DU DOMAINE 

du jeudi 15h au lundi 11h

pour votre mariage comprend :

– L’espace de réception comprenant deux parties, séparables ou non, de plus de 200m2  et leurs terrasses attenantes

– Le bar et son équipement (tireuse à bière, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire, dolce gusto, cafetière filtre, micro-ondes…)

 – L’espace traiteur (plan de travail en inox, piano de cuisson et hotte, réfrigérateurs, et congélateur)

– La partie nuit comprenant une salle de jeux dortoir (5 couchages) un salon boudoir (2 couchages),
1 suite nuptiale (2 couchages et une salle de bain), 1 suite (2 couchages et une salle d’eau), 2 chambres standards
(3 couchages et salle d’eau), une chambre familiale (4 couchages et une salle d’eau) et une cabine
(Lits superposés 2 couchages).

– Le parc de 2,6ha avec sa piscine et son poolhouse, une grande chênaie, un joli bassin, une fontaine

et plusieurs espaces pour votre cérémonie laïque. Possibilité d’un espace tentes (3 ou 4 tentes MAX)

– Le mobilier intérieur composé de : 200 chaises Napoléon dorées et blanches (usage interieur exclusif), 15 tables rondes (10/12 personnes, 180cmø), 20 tables rectangulaires (8/10personnes, 200x90cm) et 10 mange-debouts. 

le linge de lit et de toilettes sont fournis, (hors piscine).

Les chiens et animaux de compagnie sont formellement interdits.

 

Comprend la location du domaine

+

REPORTAGE PHOTO par MARC BOURREL

• Photographe présent des préparatifs jusqu’à la mise à table (dans la limite de 10h consécutives) 

• Photos post-traitées et fournies sur clé USB dans un joli
coffret personnalisé (libres de droits pour usage privé)

• Galerie en ligne avec accès privé  pour vos invités

Possibilité de rester jusqu’aà la soirée dansante :
tarif sur demande

La privatisation du domaine du Jeudi 16h au Lundi 11h
+
Wedding Planning
• Recherche des prestataires
• Scénographie complète de votre journée
• Shopping déco
(refacturation des achats sans surplus/marges)
• Gestion des devis et RDV prestataires
• Création d’un rétroplanning et points réguliers
• Création d’un planning de la journée,
envoyé à chaque prestataire et témoins
• Gestion du budget mariage imposé
+
Le jour J
• Installation de la décoration
• Gestion du planning, gestion des photos de groupe gestion des surprises en collaboration avec le DJ,
• Gestion de la technique, de la logistique et des imprévus le jour-j,
• Accueil des invités, présence toute la journée
jusqu’à l’ouverture de bal,
• Coordination des prestataires et veille au respect du timing le jour J

Comprend La location du domaine
+
Pack Photo
+
pack Wedding Planner

Tarifs et informations détaillées :