Élodie

et

Marc

Vous présente le Domaine de Bouhémy, et vous accompagnent pour vos mariages et séminaires

top
Image Alt

QUI SOMMES-NOUS

Élodie Bourrel

Event Planner, Wedding Planner

&

Marc Bourrel

Photographe Professionnel

Hello !

Je m’appelle Elodie, je suis une jeune trentenaire, mariée et maman d’une jolie petite fille, Anna, dont le papa est le Monsieur juste à côté, là >>>.

Originaire de Mimizan, j’ai été responsable du service communication de la ville et de l’interco durant quelques années, c’est d’ailleurs à ce poste que j’ai rencontré Marc, qui était notre photographe, mais nos situations personnelles étaient à l’époque assez éloignée ! Bref 😉

Qui je suis ?
Le speech en quelques ligne !

Automne 2013 : je décide de sortir de mon quotidien tranquille de fonctionnaire et de découvrir de nouveaux horizons. Je prends une dispo d’un an pour parfaire mon anglais et mon business minded et je m’envole pour la Floride et les USA. Cette parenthèse de ma vie m’aura profondément changée. A mon retour, j’ai plus que jamais l’envie d’entreprendre, et mon nouveau conjoint (Marc, vous savez, le photographe, que le destin a finalement remis sur ma route) est dans le même esprit que moi… Mais d’abord, je dois reprendre un travail.
Avril 2017 : Après 3 ans au poste de Directrice de Cabinet dans une mairie (33), on décide avec Marc de créer notre entreprise à Mimizan, notre fief natal. Lui, photographe, moi communicante, on lance une agence de communication et d’événementiel.
A ce moment là, on a déjà les deux pieds dans le mariage car Marc fait des photos depuis plus de 10 ans, et moi je gravite autour, avec la papeterie, les supports, la déco et parfois l’organisation.

Juin 2019 : Ouverture du Domaine de Bouhémy.
L’aventure a commencé un an plus tôt, à l’automne 2018, quand on tombe fortuitement sur une annonce facebook “vente pavillon de chasse – solferino”. Solférino c’est à 5 min d’une bretelle de l’A63, l’axe Bordeaux Bayonne. C’est également desservi par le TER Aquitaine, ce qui le place à 1h de Bordeaux ou Bayonne en voiture et 3h30 de Paris, en avion ou en train. THE PLACE TO BE !
On décide de visiter, et on craque ! De gros travaux en perspective mais un tel potentiel qu’on se bat pour l’acquérir… Je vous passe le détails bancaire mais au bout de 6 mois et après avoir vendu notre voiture, on y arrive et on se lance à corps perdu dans cette magnifique aventure !
Depuis, on ne cesse ensemble, d’améliorer les lieux et de fournir notre expertise à nos clients, tant en organisation qu’en photo, tout en gardant à l’esprit ce qui nous caractérise avant tout : le naturel et la sympathie !